Le Chalet La Roche

Construit en 1933, le Chalet La Roche est un refuge en lisière de la forêt bellefossoise. C'est un endroit calme avec vue sur le Donon, où vous pourrez vous y ressourcer, faire du sport ou bien accueillir de la famille ou des amis !
Entretenus par les membres du Ski Club Schiltigheim, le chalet a une capacité de 34 lits, mais vous y trouverez aussi un four à tartes flambées et un barbecue. 
Le chalet est idéalement placé dans Bellefosse. En effet, il vous sera facile de partir faire une randonnée ou bien faire du VTT. Bien sûr, vous pourrez privilégier le tourisme en allant visiter le chateau La Roche situé non loin du chalet ou bien visiter des lieux de mémoire comme le Struthof.
N'hésitez pas à nous contacter !

Le mot du Président

Le Ski Club Schiltigheim est né en 1930, de la volonté d'une poignée de passionnés de montagne en général, et de ski en particulier, de se construire un pied à terre qui leur permettrait d'être au plus près de leur terrain de jeu. 
C'est ainsi que le chalet "La Roche" est sorti des flancs des hauteurs de Bellefosse, non loin du Champ du Feu.
90 ans plus tard, le club est partagé entre des amoureux de la nature et de la montagne qui ne pratiquent pas forcément le ski, et des férus de glisse, grands ou petits skieurs, surfeurs, compétiteurs ou non, mais tous regroupés autour de notre chalet.
Entraîneurs et moniteurs fédéraux, formés par la Fédération Française de Ski, encadre les stages de compétitions et les journées aux courses. En outre, une bourse aux skis est organisée tous les ans avant la saison de ski.
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now